Notre cabinet (le Cabinet AZZOUZ) qui est à l’origine une affaire familiale (de père en fils) a été créé en 1973, spécialisé dans le métier de l’expertise comptable, l’assistance et l’optimisation fiscale, l’audit comptable et financier, et le conseil.

Vu la mutation du monde des affaires en Algérie, et avec les nouvelles exigences des investisseurs étrangers et Algériens, nous avons décidé de moderniser le cabinet (Cabinet d’Audit AZZOUZ) en 2006, dédié à l’accompagnement des nouveaux investisseurs dans leur implantation en Algérie, et en assurant toujours les prestations de base et qui sont l’audit, l’expertise comptable, la fiscalité et le conseil, et en répondant aux besoins de qualité de service et aux exigences de nos clients.

notre cabinet est correspondant exclusif du réseau international Russel Bedford (http://www.russellbedford.com/index.php?option=com_content&view=category&id=83:correspondents&Itemid=55/#algeria )
Aujourd’hui notre cabinet est présent à Alger au N° 85 Rue DIDOUCHE MOURAD, Alger centre, et à Oran au N° 11 Bd de la SOUMMAM.

dates clés

Ouverture du Cabinet AZZOUZ

1 janvier 1973

Ouverture du premier cabinet (Cabinet AZZOUZ) spécialisé dans l’expertise comptable, la fiscalité et l’audit, par son fondateur Mr Mohammed AZZOUZ (le Père), Expert-Comptable, Commissaire Aux Comptes.

Cabinet d’audit

1 janvier 2006

Ouverture du Cabinet d’Audit AZZOUZ par Mr Mohammed Salim AZZOUZ (Commissaire Aux Comptes & Expert Judiciaire), ce qui représente une continuité et un développement du cabinet, toujours spécialisé dans les métiers de l’Expertise comptable, l’audit et la fiscalité.

Réseau international

1 janvier 2010

Le Cabinet d’Audit AZZOUZ est devenu correspondant exclusif du réseau international Russell Bedford, et lancement d’un deuxième bureau à Oran.

Agrément

1 janvier 2015

Mr Mohammed Salim AZZOUZ est agréé par le Ministère de la Justice comme Expert Judiciaire à la Cour d’Oran.